Categories
Uncategorized

Une main pleine de massage émotionnel

Cette fois, je vais vous montrer un massage émotionnel de Bupyeong, et à Incheon, il y a divers magasins de thérapie. Si vous allez dans les détails, vous pouvez savoir qu’il y a beaucoup d’entreprises à Bupyeong, mais vous ne pouvez pas vous ennuyer dans les environs de nos jours, alors vous vous demandez où choisir. J’ai choisi un endroit populaire pour eux !
Le premier magasin recommandé situé au 45 de Jangje, Bupyeong-gu, dans la ville de Gwang-gu d’Incheon, est l’endroit où se déroule le système de magasins à deux personnes. Même si vous avez vu beaucoup de magasins à une personne, c’est presque la première fois que vous avez vu un magasin à deux personnes. C’est un endroit où vous pouvez recevoir un massage émotionnel soigné et délicat de votre chef, et c’est très populaire avec le magasin de massage de Bupyeong Swedish ! C’est comme ça qu’on traite les émotions, les suédois et les Romero-mi.
Le programme est divisé en cours de base et cours spéciaux, avec des heures de gestion allant de la salle d’entrée à la salle de repos. Il y a 1 heure et 1 heure et 30 minutes ! Le montant varie selon le temps. Les heures d’ouverture sont de 12h00 à 6h00 et les week-ends sont ouverts toute l’année. Le directeur est une femme coréenne de 24 ans au printemps et Yejin est une femme coréenne de 24 ans. Vous avez tous les deux reçu la thérapie de ce sport ^^ Vous pouvez vous garer gratuitement dans le bâtiment, donc il n’y a pas de problème avec l’utilisation de soi-même !
Situé à 5 minutes de la gare de Bupyeong-dong à Bupyeong-gu, la ville de Gwang-gu d’Incheon, Honeyhoney est un atelier de massage pour un seul homme, spécialiste de la suédoisse émotionnelle. Il est soigné avec sincérité par de jeunes responsables compétents, et il est possible d’utiliser le système de température sans 마사지 contact, les produits de digestion pour les mains et les mains. Nous utilisons 12 huiles de riz sans odeur végétale, donc il n’y a plus d’huile pour se laver avec de l’eau. C’est hygiénique et sans fardeau.
Les gestionnaires de massage coréens de 20 ans travaillent et les heures d’ouverture sont de 11h à 5h du matin. C’est aussi un endroit pour les week-ends. Il y a un cours basique et un cours spécial, c’est l’endroit où on prend soin de la moelle épinière, des lymphocytes et de la prostate. La fourchette des cours est comprise entre 70 000 et 140 000 wons.
La prochaine fois, je vais vous présenter l’Aura à 5 minutes de la sortie 11 de Bupyeong-dong, Bupyeong-gu, dans la région métropolitaine d’Incheon. Il y a un évènement de fin d’année qui fait partie de la catégorie d’évènement de massage de mauvaise réputation. Si vous écrivez un dernier sur un blog, un café ou un réseau social, nous vous offrons une réduction. C’est célèbre pour avoir la gestion de produits de luxe, mais c’est encore plus populaire parce qu’il est possible d’obtenir des waxing brésiliens ensemble !
Le programme comprend le cours de waxage émotionnel, le cours de waxing brésilien et le cours de waxing terra-waxing, et vous devez également vous renseigner par téléphone ! On dit qu’on utilise de l’huile naturelle de première qualité qui fonce bien et qui nettoie bien, et qu’on peut compter dès que l’administrateur est entré ! L’administrateur est un groupe coréen dans sa vingtaine. Les heures d’ouverture sont de 12h00 à 12h00. Veuillez prendre note que nous pouvons vous contacter 24h/24.
Suwon Massages est une entreprise qui s’appelle Shop Chaelin, qui est située à Yeongtong-dong, Yeongtong-gu, Suwon. L’accès aux transports en commun est facile en une minute à pied de l’école primaire de Youngtong et en cinq minutes à pied de la gare de Youngtong. Il est spécialisé dans les massages d’aroma et de suédois, et il est décoré dans un espace confortable où il est possible de manière confortable. Le directeur Charyn est une femme coréenne de 23 ans qui a fait ses études en sciences et en thérapie.^^
Les heures d’ouverture du magasin à une personne sont de 11h00 à 3h00 et le parking est gratuit. Le programme est divisé en thérapies A, B et C, la première étant constituée en soins corporels suédois à l’arrière, 60 minutes et 100 000 wons, la seconde en soins corporels suédois et aromatiques à 90 minutes et 140 000 wons, et la troisième en soins suédois et aromatiques à l’arrière. C’est connu pour son niveau de satisfaction qui n’est pas négligeable

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다