Categories
Uncategorized

C’est un endroit particulièrement recommandé pour ceux qui veulent guérir.

Lundi, début de semaine ! Comment allez-vous ? J’ai fait des réservations de massage parce que j’ai déménagé les meubles le week-end, et je vais vous présenter le massage émotionnel de Jeonju ! Grâce à une thérapie douce, les douleurs musculaires surprenantes s’accumulent et même les muscles rigides peuvent être éliminés, ce qui me permet d’éliminer le stress. C’est un endroit que je vous recommande aujourd’hui, donc je vous invite à visiter.

Massage émotionnel de Jeonju.
Le premier endroit que je vais vous présenter est un endroit appelé Fish, situé au 2ème étage de Wansan-gu, Jeonju, à 3 minutes à pied de la nouvelle ville, et très accessible ! C’est un endroit où les services aimables sont remarquables grâce aux spécialités suédoises et aromatiques ! Vous êtes bon et vous pouvez vraiment recevoir le meilleur massage ! De plus, si vous cherchez un massage coréen à Jeonju, vous devez absolument visiter Fish, car les deux premières heures sont toutes occupées par des Sam coréens de 20 ans !



Le programme est composé d’un seul 강남1인샵 cours d’aroma + suédois, qui est fixé à 60 minutes et 13 000 wons. Il n’y a qu’une heure de parcours, mais il n’y a pas assez de temps pour libérer la fatigue et recharger la vitalité. Les heures d’ouverture sont de 2h à 4h du matin et le parking est possible, alors vous pouvez apporter votre voiture.

Massage émotionnel de Jeonju
La deuxième chose que je vais vous présenter est une entreprise qui s’appelle Hyo-Auto de Wansan-gu, à Jeonju, et qui est située près de l’écoute de la nouvelle ville. C’est aussi une entreprise spécialisée dans les massages d’aroma et de suédois ! En particulier, c’est un restaurant de massage aromatique de Jeonju, et il y a aussi divers évènements de massage tels que des rabais hebdomadaires et des rabais accompagnés, donc c’est une opportunité plus économique que d’habitude ! C’est dommage de perdre cette chance.


Les heures d’ouverture de l’éléphant de Jeonju sont de 11h à 4h du matin. Les directeurs sont des femmes coréennes et ont l’air d’avoir un total de 4 minutes ! Le programme est composé d’un seul cours de suédois + romarin + aromatique, le montant est de 130 000 wons et le temps total est de 60 minutes ! Il y a de l’espace pour se garer gratuitement ici, alors venez chercher votre voiture et ne vous inquiétez pas pour le stationnement ! C’est mieux d’aller plus vite et plus facilement en voiture que de prendre le métro.

Massage émotionnel de Jeonju.
Le troisième endroit où je vous présente est Watsub, une entreprise située au 2ème étage de 4 chemin de Pangnam à Deokjin-gu, Jeonju, à une minute à pied de la rue Angolsa ! à plates coutures corps résoudre, 힐링 et ceux qui veulent à particulièrement recommandation fait partie, Corona 19 à stérilisation aussi de haut en bas/du haut en bas et peut-être l’est en toute confiance/en confiance lui rendre visite. ~ C’est un magasin qui montre ce qu’est une guérison émotionnelle d’aroma

Il y a tous les directeurs coréens, les heures d’ouverture sont de 13h00 à 3h00 et les réservations sont disponibles de 11h00 à 11h00. Le programme est préparé en un seul cours d’aroma et tous les endroits que j’ai présentés aujourd’hui coûtent le même prix.


Si vous réservez par le biais du mattown de la communauté de massage, vous pouvez l’utiliser à un prix plus bas.

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다