Categories
Uncategorized

Peu importe combien de temps vous avez lutté, vous ne pouvez pas arrêter la défaite de l’équipe.

Sohn Hung-min, Harry Kane, Gareth Vale et Dele Ali sont ensemble au premier plan de Tottenham Spur? C’est une combinaison heureuse à imaginer. Les quatre peuvent également naître le plus fort fantastique d’Europe, bien sûr, la Premier League anglaise (EPL) «si le point est explosé».

Le 25, Mickey Azar, qui a passé la première et la fin de son temps en service actif à Tottenham, a écrit sur son SNS (Twitter): «Cane en première ligne, SON à gauche, Vale à droite, Aliga Kane derrière. Imaginez la combinaison des quatre joueurs qui ont précédé le reste de la saison. “Il y a beaucoup de buts à gagner”, a déclaré le public.

“Azar a admiré deux joueurs de Tottenham”, a déclaré Derbutroom, en Angleterre, qui a admiré la réaction d’Azar. Il a laissé un message que le réalisateur José Morinho les a encouragés plus souvent. “

Le personnage principal est Ali et Vale.

«Sonheung-min et Kane étaient déjà à gauche et à l’avant, et Maurin a montré une tendance à faire des choix différents par la rivalité de Lucas Moura et Stephen Verchwin sur la bande de Vale. Tangui Ndombele et Giovanni Roselso ont quitté le poste 10, mais la blessure du joueur argentin a permis à Morinho de se positionner derrière l’attaquant de première ligne, notant le tordu de Tottenham.

« Vale et Ali n’avaient pas prévu de première armée à Morinho pendant la saison, mais ils ont impressionné le chef ces dernières semaines. Les deux matches de Wolfsberger et Europarig 32 se sont déroulés mercredi (maintenant le jour) avec une performance exceptionnelle. Ali, qui a joué à la dixième place derrière Carlus Vinicius, a informé tout le monde de sa propre rite en dix minutes avec un coup de pied superbe. Au début de la seconde moitié, il a aidé Vinicius à marquer un but avec une passe exceptionnelle, ce qui a donné à Vale un troisième but pour lui apporter une belle passe. “

« Comme Ali, les Gallois étaient aigus à chaque fois qu’ils offraient des passes, et ils essayaient de créer des problèmes avec l’équipe autrichienne. “Morinho a trouvé quatre avants spéciaux à Tottenham après une victoire 4-0. Azar était certainement excité par cela”, a déclaré Tottenham, en réjouissant de sa résurrection.

Kim Yeon-kyung (vie de la Corée du Sud) n’a pas le droit de le faire. Même si vous avez du mal à vous battre seul, vous ne pouvez pas empêcher la défaite de l’équipe.

La vie de Heung Kook a été difficilement retirée de la quatrième série, mais elle n’a pas réussi à rebondir en raison de la force économique qui est à nouveau «désormais» – la position de leader est en jeu.

Hung Kook Life a réussi à s’échapper de quatre défaites consécutives le 19 septembre, remportant le score de set 3-1 contre KGC Insam Corporation. Après que la soeur jumelle Lee Jae-young-Ida-young ait été frappée par la violence scolaire, elle a réussi à faire face à l’atmosphère de l’équipe qui s’est effondrée.

Cependant, le 24, le match de la Banque d’entreprise IBK. Hung Kook Life a perdu le score de 0-3. Le pouvoir organisationnel de la première série a été ébranlé et a été battu.

Kim a perdu sa confiance en soi, ne sachant pas comment se battre contre le service de but contre la ligne de sauvetage. Le joueur étranger Bruna, qui a été aussi perturbé que Moe avec 30 points dans le match de ginseng, n’a marqué que deux points, seulement 7% de nba중계 son taux de réussite offensive. Avec l’anxiété de Risib, le tos de Seter secoua, et Bruna n’a pas réussi à obtenir le bon point de départ.

Kim a joué plusieurs rôles dans l’attaque et la reprise, mais il n’était pas assez bon pour lui, et il était tellement désolé que la ligne de risheb et le setter avaient été un peu stables parce qu’ils l’ont donné avec deux ou trois points de chaque set.

Il a suivi près de dix points en un set et a changé de flux avec le remplacement de Lee Han-bi au lieu de Kim Mi-yeon. Il a été suivi par cinq points consécutifs de Kim Yeon-kyung et un score de Lee Han-bi, mais il a été battu 22-25.

Après deux séries de poursuites, il a été touché, mais après vingt points, il a été plus difficile de gagner 23-25. Après avoir suivi 20-23 avec le coup ouvert de Kim Yeon-kyung, la sous-erreur de Bruna était regrettable. Kim a marqué deux points consécutifs avec l’attaque ouverte et le blocage de 21-24, mais il n’a pas pu gagner.

Le premier attaquant Lazareva a accordé quatre points à l’attaquant principal de la série 20-20, ce qui lui a permis de passer à 23-25 et de ne pas avoir gagné un set. Après le match, Kim a révélé un profond regret.

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다